Nouveau! Notre club a maintenant son site internetAdhérents, supporters, partenaires, ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animatio (...) et encore
hier j eteit au plateau de debutant et passer une tres belle journee avec un bon acceuil le seul probleme de vos joueur qui on jouer contre st barthemy et je ne fait partit de aucun club juste venu voir le plateau et bien je suis desoler d avoir entendu des enfants de 7 ans vu que cela fait 3 ans qu il joue au foot dire a des joueur adverse pd si on commence pas a ce niveau au respect du langage et je les dit au dirigeant qui etait a coter du terrain celui ci me repond ces pas grave ce sont des enfants j espere avoir une reponse vu votre reglement respect commence deja sur le terrain merci
Bonjour,
la réponse a été un peu longue à venir, car je n'avais pas vu votre message.
Alors tout d'abord, des joueurs de 7 ans ne jouent pas au foot depuis 3 ans, mais au maximum depuis 1 an (äge légal pour partiquer = 6 ans).
Nous travaillons sur l'éducation des enfants et les reprennons sans cesse sur chaque insulte ou mot mal placé envers un camarade ou un adversaire.
A mon avis, la personne qui vous a répondu ça n'était pas là en tant que dirigeant mais spectateur, car nos dirigeants sont briefés sur les règles de vie et le respect qu'ils doivent inculquer aux jeunes joueurs.
Les joueurs qui insultent ou se battent sont systématiquement punis pour es rencontres suivantes, ce qui est assez efficace pour arriver à nos fins.
Volià, j'espère avoir répondu à vos interrogations.
L'éducateur, POULLAIN Julien
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.